Astuces de jeux facebook
Bienvenue, tu n'a pas de compte inscrit toi ou connecte toi c'est 100% gratuit si toi aussi tu veux faire partie des administrateur fait un petit don pour le forums

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Astuces de jeux facebook
Bienvenue, tu n'a pas de compte inscrit toi ou connecte toi c'est 100% gratuit si toi aussi tu veux faire partie des administrateur fait un petit don pour le forums
Astuces de jeux facebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astuces de jeux facebook

toutes les astuces de jeux facebook sont ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle vague de recrutement

Allez-vous participer à cette vague de recrutements?

Nouvelle vague de recrutement Vote_lcap0%Nouvelle vague de recrutement Vote_rcap 0% [ 0 ]
Nouvelle vague de recrutement Vote_lcap0%Nouvelle vague de recrutement Vote_rcap 0% [ 0 ]
Nouvelle vague de recrutement Vote_lcap0%Nouvelle vague de recrutement Vote_rcap 0% [ 0 ]
Nouvelle vague de recrutement Vote_lcap0%Nouvelle vague de recrutement Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle vague de recrutement Empty Nouvelle vague de recrutement Ven 28 Mar - 13:11

Admin

Admin
Admin

Bonjour à toute et à tous,
Aujourd'hui28.03.2014 je viens vous annoncer une nouvelle vague de recrutement.
Pourquoi cela?Pour de 1 fêter noël,Nouvelle année et mon anniversaire qui est passer il y a plus de 3 mois.

Faudra-il un CV?Oui
Si oui on vous l'envoie par e-mail?Non ma boîte mail déborde de spam inutile donc les mail de recrutement ce ferons par MP ou par facebook à ce liens
Je conseil MP du forum.

Dans le CV il faudra:votre prénoms votre nom ne m'intéresse pas ;votre âge minimum 10 ans;Vos horaire de connexions être actif au moins une fois par jour ou si vous êtes en internat une fois par semaine;Pourquoi vous et pas un autre

Les qualité requise:Être attentif des spam inutile genre Tu veux des crédits en masse viens sur [i]WWW.Jeairienafoutre.fr et les avertir si au bout de 3 avertissements ils n'ont toujours pas arrêter,bannissez les 10 à 20 jours.Avoir un assez bon orthographe pas écrire un texte de 10 lignes et faire 3 fautes sur chaque ligne exemple:Bnjour j'mapel Jean-Garce é jé 12 an j'sai écrire supr b1
Postez des sujets sur la catégorie que vous voulez exemple Social Empire.
[/i]

Voilà c'est tout pour cette annonce en espérant que vous serez nombreux


NB:Les recrutements serons fini le 14 avril 2014 et le prénom Jean-Grace n'est que pure coïncidence si vous connaissez une personne qui porte ce prénom et le liens Jeairienafoutre.fr n'existe pas.

Peace and Love

Admin
 Love

https://astucejeux.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouvelle règles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum